samedi 17 septembre 2016

Correctrice de textes

A l'origine, dès petite, je souhaitais devenir institutrice. 
Un jour, un ami m'a offert un livre qu'il avait écrit et m'a demandé d'y mettre mes annotations et mes corrections si je le souhaitais. C'est ce que j'ai fait. Le résultat l'a mené à effectuer une nouvelle édition de son écrit. 
D'autres amis m'ont fait cette demande de correction de leur écrit et me passent aujourd'hui des commandes.
Ayant étudié en littérature, je connais les secrets et mystères de l'orthographe, la grammaire, la conjugaison, la syntaxe, la typologie et du style français!
Cela me rend heureuse de contribuer à l'amélioration et l'embellissement de textes.
Alors n'hésitez pas, contactez-moi!



1 commentaire:

  1. Ecrire n'est pas aisé, encore moins le temps de la correction lorsque le nombre de pages est conséquent. De nombreux amis ont participé à la correction de mon premier livre. Isabelle en fait partie. Je lui souhaite de jolies heures de correction et de plaisir de lire. Isaac

    RépondreSupprimer